Pile poil à temps!

Sollicitée par Stéphanie (qui a malheureusement abandonné avant-hier), je me suis lancée dans l’aventure des bunnys proposée par Steph et Chloé, à partir d’un patron gratuit du site Wee wonderfuls. C’était à terminer pour le 1er avril, ouf, juste dans les temps. Faut dire que j’ai tellement changé d’idées en cours de route! Et encore hier, alors que les pièces de mon patron étaient coupées, j’ai encore changé… Je voulais faire une Tahitienne, avec paréo à fleurs, mais voilà, en cousant, j’ai préféré faire celle-là : voici donc la première lapine de ma création 😉

Dans mes hésitations, j’avais aussi pensé à un lapin-panthère et coupé le tissu. Du coup j’en ai fait une panthère.

Chloé s’est proposée d’afficher une galerie des bunnys sur son blog. Merci! (d’ailleurs le sien est à croquer!)
Il est toujours très intéressant de voir ce qu’un même patron inspire à des personnes différentes, c’est ce qui m’avait motivée à participer à ce projet (mais quelle galère pour trouver l’idée, et quel temps pour la mettre en pratique!).

PS. Tree a raison, ce n’est pas une tahitienne! C’est la première lapine, avec sa feuille de vigne (enfin, avec une feuille) et le serpent tentateur.

21 réflexions sur « Pile poil à temps! »

  1. hihihihi !
    oui ils sont très beaux miss
    ils me font bien rire surtout la tahitienne ! avec ses nénés !! je vois qu’il n’y a pas que moi qui suis passée par plein d’idées différentes !
    merci en tout cas d’avoir fait référence à moi celà me touche, sincèrement,  » galère pour trouver l’idée, le temps pour la mettre en pratique… » écris-tu j’ai vécu un peu pareil ! ahahhaha ! et en plus la gestion des 50 participantes avec quelques aléas jusqu’à encore hier matin. Merci de cette pensée celà remotive dans l’idée de partage. Merci aussi pour ces très jolis bunny et sur la gallery de Wee tu verras plein d’autres réals splendides
    bon dimanche

  2. coucou !! que de beaux yeux ils ont tes bunnylapinoux !! je t’invite à venir voir le mien si tu veux rire en ce dimanche !!! 😉

  3. Waouh! Ils sont vraiment extras ces 2 Bunnies, quelle originalité, quelle imagonation! Merci pour ton commentaire, je me permets de te piquer tes photos pour les ajouter à mon album, j’espère que tu ne m’en voudras pas! Encore bravo et merci d’avoir participé à ce projet! Bonne fin de dimanche, à bientôt. Cloé

  4. c est vrais que le premier me plais beaucoup il a des yeux tres charmeursbravo bisous a bientôt mamie fanfan

  5. elles savent pas lire toutes ces bloggueuses!
    un indice: la première on peut l’emmener au cathechisme
    mdr
    c’est fou comme tu fais de jolies finitions, comment tu t’appliques! et puis l’idée est super originale, elle m’avait meme pas effleuré l’esprit….

  6. Rhoo merci pour ton comm’ sympa sur mon blog:) chuis zémue, si si.
    Je découvre ici ! Vu que je ne sais même pas faire un ourlet tout ça me sidère ! Ceci dit j’adore le premier doudou, tu sais qu’il y en a en vente dans des petits magasins branchouilles et qu’ils sont hors de prix ? T’as pensé à commercialiser parce que il est d’enfer ! Bon, en tous cas je te linke illlllico presto, j’adôôre ton style !

  7. Salut Rouge bizoux,
    Ils sont super mignons tes Bunny mais je crois que je préfère les gougoutes et la feuille de vigne ! Excellent !

  8. Oohh, c’est mignon tout plein, je ne les avais pas vus!!!
    Merci également pour le lien, avec des petits patrons bien sympas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *