Presque fini…

Un T-shirt pour mon chéri, avec les mains de ses enfants dans le dos. Plus que les ourlets et l’encolure à faire. Peut-être aussi rajouter une petite main devant?

Pour appliquer les mains en coton tissé sur du jersey, j’ai essayé une nouvelle technique : au lieu d’entoiler le dos, j’ai épinglé les mains sur le jersey avec en-dessous du papier à patron. Ca va nickel, avec 2 gros avantages : je gaspille pas ma triplure thermocollante et quand c’est fini, le papier est plus facile à enlever.

10 réflexions sur « Presque fini… »

  1. bravo ! mais moi je ne mettrais pas de mains devant à ta place, ça fait too much, puis ça laisse la surprise quand il se retourne. Enfin je dis ça moi, je dis rien…

  2. Je profite de ton gentil commentaire chez moi pour venir decouvrir ton blog et j’aime beaucoup ce tee shirt avec ces petites mains!
    Et surprise quelques articles plus bas, des tissus sénégalais comme j’en trouve ici!!
    Bizz

  3. idée très originale et perso!!
    Bravo pour le truc…
    Moi je colle avec de la colle en bombe repositionnable (celle sans dépôt) et après ça va tout seul pour coudre…

  4. Et pourquoi pas la main de sa chérie devant? C’est bien grace à elle qu’il a ces jolies mains d’enfants et ce chouette tshirt

  5. hi!! hi!! j’ai eu la même idée mais j’ai fait un transfert de photo de main ah!!ah!!et je n’ai aps mis sur mon blog : donc t u es^prem’s !! très drôle j’aime !! bissseseseeses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *