Des sarouels!

Je n’ai pas résisté, surtout que le premier que je me suis fait et que j’ai porté longteeemps, c’était il y a 20 ans (j’ai souvent un gros problème de phase avec la mode…).

Donc je regardais par-ci par-là les modèles et tutos, et en voyant ceux de Parfum du ciel, qui donne en plus un tuto de robe sarouel, j’ai su que j’avais trouvé le patron idéal.

Enfin idéal, pas tant que ça quand même, je ne l’ai pas fait assez large celui-ci, en popeline, je suis un peu génée pour marcher. Je vais essayer de rajouter un triangle de tissu au milieu (conseil avisé de ma soeur).

Par contre, celui-ci, en jersey, nickel!
Comme d’habitude, c’est souvent cool de faire des erreurs : le tissu a un petit défaut sur le devant. Je me lamentais (presque championne du monde de lamentage), jusqu’à ce que j’ai l’idée de le planquer par un bout de tissu contrastant. Mais le triangle tombant de guingois (pas fait gaffe au droit fil en coupant), j’ai fait des petits plis sur un côté, et j’ADORE!

7 réflexions sur « Des sarouels! »

  1. moi aussi j’aime bien l’effet du tissu rouge, c’est chouette que tu puisses porter les sarrouels, moi meme pas en reve…..

  2. J’adore le rouge avec sa ceinture en biais noir ! Pourtant je ne suis pas fan de sarouel mais là on ne sait plus s’il s’agit d’une jupe ou d’un pantalon ou simplement un beau vêtement.

  3. c’est joli tu me réconcilierais presque avec le sarouel dont je ne suis pas fan
    et tu as raison, les bêtises nous amènent à réfléchir et donnent souvent naissance à des créations originales

  4. J’en ai trois de sarouels, achetés bien sûr!! ta robe sarouel est superbe et à mon goût c’est la première version que je préfère, cependant les deux sont très réussies, après c’est une question d’interprétation et du goût de chacune, en tous cas bonne continuation, tu as là matière à décliner à l’infini, selon ton inspiration!!!

  5. bien jolis, surtout le second ; j’ai bien ri en lisant ton post, car moi aussi, mon premier sarouel « maison » date… d’il y a 25 ans !

  6. Moi aussi je ne suis pas fan des sarouels mais ceux-là sont vraiment très très beaux… j’ai une préférence pour le 2e:):):)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *