Essai de tunique

La 13 du 1, sur laquelle je lorgnais depuis un petit bout de temps et dont j’ai vu à maintes reprises chez les Jca’s. C’est le modèle d’essai, dans des tissus du marché.
J’ai testé en même temps la découpe sur le côté et j’ai fait des petits plis aux manches avant de les ourler au lieu de fronces maintenues par un biais.
de dos
Elle me plaît beaucoup, elle est très agréable à porter.
Mais je rajouterai peut-être des pinces dans le dos…

PS. Tissus jersey, confort incomparable 😉

12 réflexions sur « Essai de tunique »

  1. c’est une jolie coupe, mais bordel pk t’as mis du rouge? tu peux pas t’en empecher! sinon oui, tu peux lui mettre des pinces, ça fera plus joli derriere.
    maintenant plus qu’a la faire avec le tissu definitif!

  2. trés jolie robe et moi justement j’aime ce rouge qui reveille!!!je ne sais qui se permet de te parler comme ça ,mais en plus en anomyne:je ne trouve pas ça trop classe!!!c’est perso

  3. Moi aussi elle me plaît ! Et tout particulièrement les empiècements rouges… Dis, c’est de la cotonnade ou du jersey ?

  4. mdr, c’est moi l’anonyme! et j’ai juste oublié de me presenter, ce n’est pas que j’aie honte de mes propos,loll. C’est juste que je n’aime pas comment fait le rouge sur ces photos et que je n’avais pas envie de dire le contraire. Pk le ferais-je…..les coms c’est fait pour ça, et pas forcement pour etre objective
    à la prochaine!!! d’ailleurs j’attends ta prochaine realisation avec impatience, me dis pas que tu l’as pas fini!

  5. Elle est sympa cette tunique ! j’aime les effets rouges sur le côté ! J’aime aussi LFS rouge ! Je viens juste de comprendre la blague : raide de rouge ….

  6. j’adore
    c’est tout toi!!!
    tu te fringues tres bien
    bisous
    on a pas pu se voir ces vacances!
    j’etais surbookée
    à bientot ma paille
    je t’envoie des news postales ma chérie

  7. Elle est jolie et elle a l’air top confort ! J’imagine que tu l’as fait avec ta surjeteuse ! (t’avais raison… la mienne est déjà plus qu’adopté)
    😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *