Sac d’école (et oui)

Sur le modèle de celui de ma tifille, un sac pour la rentrée de maternelle d’un petit garçon fou de tracteurs.
La forme du sac a été approuvée pour la maternelle, on peut y mettre un goûter, un gobelet, une serviette de table, la carte de bus dans une petite poche à l’intérieur, et accessoirement, le cahier de liaison.
Toujours imperméable, toujours tissus du marché.
Remarquez la brillante idée qui m’a été soufflée pour les nuages de fumées : dessinés et cousus au point droit. J’avais d’abord fait en blanc, mais je trouvais que ça ne ressortait pas assez. J’aime bien l’effet, le mélange noir et blanc.

Les bretelles sont réglables, et j’ai appliqué une petite étiquette pour ce jeune homme.
Reste plus qu’à faire la doublure, dans un tissu que ma soeur a encore, j’espère…

18 réflexions sur « Sac d’école (et oui) »

  1. Il rend vachement bien ! t'as assuré; et oui encore mieux les nuages en 2 couleurs, t'as ete bien inspirée. Modèle unique, la class ds la maternelle…..
    A+

  2. Super le petit sac, et le tracteur est trop bien fait (ah les garçons et les tracteurs…)Et au moins il reconnaitra vite son sac ce petit 🙂

  3. Déja ? Il est terrible ce tracteur ! Ton loulou va être aux anges à l'école avec se superbe sac !!! Et puis c'est qu'il en faut des choses pour aller à l'école !!!

  4. je passe chez toi !
    et me dis !
    mais oui !
    il faut vraiement que je pense à faire un sac gouter à ma belette ! hihiih !

  5. c'est génial ! je connais un petit garçon qui est raide dingue de tracteurs : puis je te demander si c'est toi qui as dessiné le tracteur, me permettrais tu de le reproduire ? merci par avance et bravo pour tes ouvrages !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *