Elann shawl

Commencé, fait et terminé grâce à Beige Cannelle, le Moonlight sonata shawl. Je l’avais vu chez elle et il m’a vraiment beaucoup plu.
Pour la finition, cette vidéo
. Ca donne pas tout à fait pareil que sur le modèle original, mais j’aime bien quand même.
En Alapaga Drop, les restes de laine des chaussettes. Donc pour moi il pique, damned. Et pis il est pas rouge, non plus…

Encore une fois, grand merci à toi Beige Cannelle, sans toi j’aurais laissé tomber, je ne comprenais vraiment quasiment rien aux explications en anglais, même avec mon lexique….

6 réflexions sur « Elann shawl »

  1. Y a pas de quoi, tu as bien fait de demander ! Moi je l'aime beaucoup dans cette couleur, par contre je suis déçue que tu ne le trouves pas à ton goût. Je t'avais dit que tu n'aurais peut-être pas le courage d'en faire un deuxième … me suis-je trompée ?
    Sinon, pour les finitions je pense que ça vient du blocage. Apparemment, tu as mis une épingle dans chaque petit picot, et je pense que sur l'original il n'y en avait que dans un sur 6 ou 7, ce qui donne cet effet un peu festonné.

  2. Oh la la il est superbe aussi celui là ! J'hésite àme lancer de la travelling woman … Mais quand je vois celui çi je en sais plus !!!

  3. Bonsoir, je suis a la recherche de tuto pour faire ce châle que j'ai téléchargé (en anglais :() et google me fait te découvrir , je vois que tu as eu toi aussi besoin d'aide 😉 peux tu m'aider a ton tour ? j'ai traduit une grande partie avec google trad mais je comprends rien au début le départ du châle et il doit bien y avoir des petites choses pour la suite qui pour le moment m’échappent un grand merci d'avance si tu peux venir a mon secours 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *