Depuis longtemps je réfléchissais à un cadeau à lui faire. je savais quoi, mais comment, quelle taille, etc? Alors ça traînait dans un coin de ma tête, jusqu’à ce qu’elle me demande un truc. Je pouvais plus reculer, j’allais pas envoyer quelques pauvres feuilles sans y ajouter son cadeau, mon encours pas encore commencé.
Ca tombais plutôt bien, je devais aller à un we couture, celui où j’ai repris la couture, justement. Du coup j’y ai intégré ce projet.
Ouf, il lui va nickel.

Entre-temps, je me suis dit qu’un rond de piscine serait utile aussi. j’en avais déjà fait un pour ma tifille, mais le système de fermeture n’était pas top, il faut vraiment tirer fort sur le lien pour bien fermer (ou ouvrir). Après un rapide brain storming avec ma soeurette, je me suis dit que des passants c’était pas mal comme idée. Je les ai intégrés à la surjeture du tour. Sur le point d’envoyer le colis, il y avait encore un hic : trop d’espace entre les passants pour une bonne fermeture. Un passant supplémentaire entre chaque, et le tour était joué. Dans la foulée, j’en ai fait un autre. Et pis dans les chutes, des gants de toilette.

PS. Alors, un rond de piscine, à quoi ça sert?
A mettre sous ses pieds quand on se sèche, côté éponge sous les pieds, côté tissu imper contre le carrelage. Et quand on est sec(he), on met son maillot mouillé dedans, on tire sur le lien pour fermer tout ça et on a un petit sac imperméable avec son maillot de bain enfermé dedans.

Du coup la serviette de bain ne sert pas aussi de tapis de bain…

PPS. Ce n’est pas mon idée, mais celle de Lison, mise en lien dans le post fait sur mon premier rond de piscine. rendons à César… 
Mais effectivement, c’est une idée de génie 🙂

9 réflexions sur « »

  1. c'est superbe ce haut marron!! j'aime beaucoup beaucoup
    tes créas sont un enchantement pour celles qui les recoivent
    je le sais j'ai une echarpe, un chapeau, un sac non deux sacs un t shirt
    je les adore toutes
    big bisous ma copine
    t'as vu ce froid lol

  2. Ah ben tiens, super! le rond de piscine je ne connaissais pas, c'est astucieux, je mets ton modèle dans mes favoris!

  3. Punaise, c'est une idée brillantissime, ton rond de piscine.
    Et puis j'aime beaucoup en turquoise, comme ça. 🙂

  4. et en plus de m'aller comme un gant il est d'une douceur et d'un confort absolus ce haut !
    Encore merci ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *