Défi 13

Le Défi 13 de novembre ne m’inspirait pas trop : les couleurs fanées c’est pas trop mon truc.
Mais en même temps, le châle Dana est dans une couleur claire, un peu fanée, comme aime celle à qui il a été offert.
Désolée pour cette petite tricherie de ma part, donc, mais je ne peux rien proposer d’autre, tous mes projets et encours sont de couleurs vives…
 Les explications sont toujours .

24 réflexions sur « Défi 13 »

  1. Hello, merci pour ton passage sur mon modeste blog ! Moi je suis folle de belles couleurs et ce bleu rend très bien en automne 🙂

  2. Magnifique! je suis toujours admirative devant celles qui tricotent des châles (le mien attend désespérément d'être continué depuis des mois :O)

  3. Ton châle est magnifique! et j'ai presque tout compris des explications en russe!!! ok ya la traduction en dessous!! Je songe à le mettre sur ma To Do List!!! Merci pour ton message! à bientôt!!

  4. Il est vraiment beau ce châle, j'aime beaucoup les pointes, merci pour le tuto, quant à la couleur ce bleu est sombrement fâde, défi relevé !
    rosesatyne

  5. contente de t'avoir fait changer d'avis sur le point mousse. Je découvre ton blog et je pense que je vais trouver mon bonheur côté châle !!!

  6. bonje me suis un peu mélanger les pinceux entre mail et comm !!!
    je disais qu'il es super beau ce chale !!!!et merci pour le tuto !!!je vais essayer de tester !!!bonne journée

  7. Pffff … j'arrive trop tard, les explications du châle ont été supprimées … Y a t-il ici une âme charitable ??? En tout cas, ton châle est splendide ! Félicitations !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *