Sarouel

Je bave devant depuis que je l’ai vu, le sarouel du dernier burda couture facile, alors je l’ai tenté. 
Malheureusement avec du tissu que je trouve trop épais.
Faudra recommencer avec du plus fluide, ou même du jersey…

Et puis Mithe m’a décernée un 


Il fut un temps où je passais mon tour, avec ce genre de jeux, mais j’ai découverts des blogs que j’ai beaucoup appréciés dans ceux qui étaient mis à l’honneur par celles qui jouaient, alors voilà…

Le principe du jeu, remercier ceux qui nous désignent, dire sept choses de soi puis refiler ce contrat à sept autres blogs . (dixit Mithe)

Les 7 choses, tout le monde les connait : j’ai sept set cet cette grande passion pour les arts et artisanats du fil. Ca m’a toujours émerveillée, ce qu’on peut faire avec un simple fil, tissé, tricoté, coupé et assemblé, cousu, crocheté, macramé, etc. De la pure magie.

je refile le bébé à des qui parlent en français :

noroc, qui fait des déguisements magnifiques, plein d’inventivité et de poésie, et tous les détails qui tuent, avec 3 fois rien trouvé par-ci par-là et assemblés avec un sacré talent. En plus du crochet et du tricot et de la peinture…
Et même, cette année, son jardin a l’air décidé à s’épanouir.

la Souris à Plumes, qui coud du Liberty et du Liberty,  et vend d’adorables serre-tête qu’elle a créés (en Liberty, donc) dans sa boutique Lilloka à Versailles. En plus elle a des idées de génie qu’elle réalise magnifiquement, sans parler des blogs qu’elle nous fait découvrir au travers de ses moustaches d’or, et de ses tutos aux petits oignons.

Paris Bourke, qui bricole, scie, peint, découpe, crée de véritables merveilles, comme la Mini play House, en donnant souvent le tuto.
Tasticottine, qui fait des merveilles (dont une coquelicotte), presque toujours à découvrir à la fin d’une histoire qu’elle raconte avec un talent fou.

et aussi à des qui parlent en anglais

Lier,  qui a des idées de génie (encore une), comme cette cuisine portable avec tout ce qu’il faut pour faire des gâteaux, qui coud comme une déesse et bricole itou.
Katy,  qui est aussi inventive et pleine de créativité et qui fait des merveilles de petites robes dont elle donne les tutos.

Jill, la créatrice du célébrissime cosy car caddy , un de ses tutoriaux trodlaballe vu sur nombre de blogs, qui a fait aussi cette merveille de tapis de jeu qui m’éblouit (entre autres).

Il y en a d’autres, bien sûr, plein d’autres, comme par exemple Joel, qui fait de merveilleux jeux et décors de papier, et d’autres funnies choses aussi.

Et encore et encore, à découvrir ailleurs…


4 réflexions sur « Sarouel »

  1. merci de ce descriptif si élogieux… chère peste ! 7 trucs et 7 blogs !

    have a fantastic week end

  2. t'es trop gentille!!! et t'as raison pour ce truc, je viens de decouvrir 5 blogs que je ne connaissais pas!
    tiens tu begaïes,loll

  3. Merci pour ces liens ! J'aime beaucoup cet jeu parce que on apprend quelque nouvaux nomes et impressions de talents !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *