Mini défilé de minie garde-robe

Le dernier ensemble que j’ai fait : une robe basique, droite et trapèze (burda) et le t-shirt à pans du dernier « fait main », sans ses manches.
Tissus du marché, la robe en jersey lycra, la sur-robe en jersey-résille, déjà utilisé pour une tunique il y a quelques années.

La tunique du dernier « fait main » (tissu fluide dumarché) avec un pantacourt burda (jersey lycra du maché).
La robe du dernier « fait main » en jersey lycra du marché.
il y avait pas mal de vent…
un ensemble tunique (burda, jersey lycra MT) et un pantacourt (burda, jersey lycra du marché)
la S du SDB1 (tissus fluide du marché). La taille 42 va parfaitement pour une taille 52. J’ai eu quelques doutes, mais elle va!
Et la dernière tunique, tirée d’un Diana grandes tailles, avec des découpes princesse. Tissu lycra pas jersey du marché.
C’était celle au patron le plus compliqué, mais j’ai dû faire quelques modifs pour qu’elle aille : des plis nervurés sur le devant et le dos (pour que la découpe se place où elle devait être) et une reprise sur les côtés.
Elle (nous) plaît à fond comme ça, mais exit Diana couture pour moi…
 les plis devant
au dos
Faut que j’attaque les bermudas et pantalons homme, maintenant…

2 réflexions sur « Mini défilé de minie garde-robe »

  1. hello, j'aime bien la robe avec des pointes ! tu as gagné une carte à mon jeu devinette : envois moi ton adresse par message privé pour que je la poste !

  2. Et bien ! tu as bossé, dis-moi ! J'aime aussi cette coupe avec les pointes. ça change des modèles classiques. Et les yoyos, j'adore !! Amitié.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *