Défi des basiques : le Morgan boyfriend jeans

Je suis un peu en retard pour le défi des basiques de ma copine Viou, alors qu’il était fin prêt depuis belle lurette.

Ma fifille m’a réclamé un jeans boyfriend. J’ai tout de suite téléchargé le Morgan de Closet Case.

Coupé en 36, taille rehaussée pour qu’il arrive à sa taille naturelle. Tissu Bennytex,  il me semble. Malgré que j’ai raccourci un peu la fourche, elle fait quand même une belle moustache….Il est confortable, mais je ne le trouve pas si seyant que cela sur les photos. J’ai pourtant fait comme préconisé : cousu à grands points pour vérifier le tombé général. Mais bon, c’est un pantalon un peu large, il tombe donc un peu large…

Peut-être que le Port de Pauline Alice aurait mieux convenu?

 

4 réflexions au sujet de « Défi des basiques : le Morgan boyfriend jeans »

  1. De très jolies finitions et un beau coloris de jean ! Je trouve que ta fille a la taille (mannequin ;-)) idéale pour cette coupe ! Elle doit être contente! Bravo pour ce superbe boyfriend (je ne suis pas spécialiste en coupe mais je crois que le Port ressemble plus à un pantalon en toile d’été et le boyfriend est un jean qui semble être celui que tu aurais piqué à ton petit copain, d’où la coupe volontairement large ;-))
    Bravo et merci de ta participation!
    Bises et bon we, Viou

  2. Je trouve qu’il tombe très bien ce pantalon, malgré sa moustache.
    Il est un peu large mais je trouve que ça fait comme le pantalon Port. Tu as vu le mien ? j’avais aussi ce problème de surplus de tissu aussi et j’ai trouvé un tuto pour le résorber (pour un prochain, en attendant, pour celui-là, j’ai fait comme toi)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *