Dernier déstockage de 2017 II

Pour Noël, une jeune femme m’a demandé des pochettes.

Merci Giroflée, un vrai bonheur à coudre, pour un résultat super. Simili MT, coton imprimé cadeau et molleton du marché. Passepoil de je ne sais plus où. Une Mia grand modèle (sans oreilles) de Petit patron. Pour poser la doublure, j’ai fait à l’instinct car je n’avais pas le temps de la solidariser à la main, et ça a très bien fonctionné. Tout s’est très bien combiné, à part la pièce cousue sur la fe, un peu trop large pour la fe. J’ai adapté. J’aime beaucoup ce modèle, très pratique. Par contre je n’ai pas fait la poche, qui est juste comme un « tube ». Les autres sont des pochettes maison :

une plate (dont je ne suis pas totalement satisfaite, j’ai utilisé une fe invisible, c’est la dernière fois que je fais ça)

une en forme à glisser dans on sac avec ses petites affaires (je m’étais fait la même, que j’adore)une petite trousse, simple et sympa. Faite juste avant de partir (en retard)et une petite pochette qui peut faire office de porte-monnaie. Mon idée c’était de faire un chat, sa destinataire y a vu un lapin… coupon de tissu d’ameublement offert.Que du déstockage (j’ai beaucoup de stock…). Similis de MT, cotons pour les doublures du marché.

Une réflexion sur « Dernier déstockage de 2017 II »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *