Et oui, au lieu d’épingler mes patrons, je les cale sur le tissu avec des clés plates. (bon là, évidemment, c’est juste pour l’exemple, pour couper autour des appliqués ou des petites pièces, je les épingle).
Ca fait une quinzaine d’années que je fais comme ça et c’est nickel.
Petite précision : ces clefs sont bien sûr les miennes, que j’ai achetées à une foire au bricolage et qui sont bien rangées dans une boîte avec mes affaires de couture.
EXCELLENTISSIME!!!!!
mais mon mari hurlerait si je faisais ça(il est fana voitures)…déjà que si je lui prends un marteau pour mettre un cadre au mur…hum….je crois qu’il va falloir que je me fasse ma propre caisse à outil…hihihi….
c’est original, fallait y penser et surtout avoir des clés à porter de mains
en tout cas, ton blog est bien sympa
QUELLE BONNE IDEE ! tu dois gagner un temps fou avec cette méthode …je vais essayer ;o)
quelle bonne idée!! et quel gain de temps!!! (je vais devoir trouver une cachette pour mes futures clés que mon zhom ne me les pique pas!)
quelle production!!!! et avec un mot magique…surjeteuse….. je me demande si je ne vais commencer d’en rêver!?? J’y ai beaucoup songé ces jours derniers en bataillant ferme contre un jupon….
Pour l’idée des clefs, j’en reste bouche bée!
Merci de cet « truc » que je mets illico dans « la trouse à outils de la bloggueuse »… ;-)))
et pour les tee-shirt, même pas en rêve je peux les faire comme diraient tes élèves :o)
alors celle là ! (d’idée..) je l’avais pas encore eu, moi je mets des ciseaux , mais les clés plates , j’y avais pas penser , problème : j’ai plus de ciseaux que de clés …
aplus
excellente astuce! on en apprend tous les jours, tu vois, et là, je suis certaine que ça va me servir 😉