Le jour et la nuit

Papillon vole,

zèbre traverse la savane,

poissons nagent dans la mer.

Voilà le 1er tapis de jeu (enfin, je l’ai fait en double, pour 2 petits garçons différents) dont je suis fière. J’ai varié au maximum les matières : cotons, peluche, polaire, satin, fourrure rase,…
Après de longues discussions téléphoniques avec l’une de mes soeurs (qui devait aussi en faire un de son côté), nous sommes tombées d’accord sur ces thème : un côté savane le jour, un côté mer la nuit.


Malheureusement, elle n’a pas pris le sien en photo. C’est une de mes grandes frustrations, car ces 2 tapis de jeu, faits au même moment à des centaines de km de distance, sont totalement différents (dixit ma soeur ;-)).

******

Et comme *Blogger refusait de mettre mes photos pendant un certain temps, j’ai fait comme Alanis, je suis partie à l’aventure, par ici, ou encore par là, ou chez les gros manches.
Ou encore parce que ça me fait trop marrer.
Et j’allais presque oublier celui-ci, que j’ai vu chez Clara. Une pure merveille.

10 réflexions sur « Le jour et la nuit »

  1. C’est vraiment trés trés joli, j’imagine le bébé qui passera de longs moments à se promener dessus, il va bien s’amuser. Par contre….tu n’aurais pas envie de nous expliquer un peu comment tu fais (pour que les coutures soient jolies, que mettre dedans pour que ce soit moelleux..)Je sais que chacun a sa technique et j’aimerais bien essayer (tant que j’ai un bb)
    Je t’ai envoyé un e-mail.

  2. j’adore ces tapis d’éveil, ils sont supers!!! quelle imagination, je suis toujorus très contente de venir faire un tour che toi et de découvrir tes petites merveilles!!
    Alors comme ça on a passé le mercredi avec Wismo?? moi aussi!! même après 2h ma puce n’était pas lassée!!! mdr! par contre un petit tour dans les liens, il y en a un avec plein de comptines, ben c’était reparti pour deux heures…. lol!!

  3. Coucou merci pour ton commentaire et pour ton vote sur ma jupe ! J’ai regardé ton blog, j’aime beaucoup, notamment les p’tits sacs à fleurs trop mimi j’ADORE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *