Trop d’la balle!

En faisant un petit tour de blogs en fin d’après-midi, je suis tombée sur un blog qui donnait cette adresse, et franchement, c’est carrément génial pour les enfants : c’est plein de petits jeux, de petites chansons,…
Consoeur bloggueuse qui avait mis ce site en lien, si tu passes par ici, fais-toi connaître, je te suis extrèmement reconnaissante de me l’avoir fait découvrir, et ma tifille encore plus! Malheureusement, elle a quitté tout sur l’ordi avant que j’aie eu le temps de te mettre un commentaire :-(.

A part ça, hier soir j’ai fait un chapeau de pluie à ma grenouille, dans les chutes de la toile cirée qui restaient du sac de plage. Je le trouve superbe, mais je n’ai plus d’APN pour l’instant, donc je mettrai les photos plus tard.

5 réflexions sur « Trop d’la balle! »

  1. J’en viens de c/o Poissonrouge. C’est vraiment GENIAL. J’ai hâte d’être à demain pour montrer ça à mon p’tit Tom. Merci à toi pour ces supers liens. J’en prends note pour mon blog. Bises. YA

  2. Chez nous aussi gros succès pour ce site depuis un petit moment pour le Pirate, et quelques semaines pour le Biboundé…
    Bon courage pour récupérer ta place sur l’ordi maintenant! lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *