Pantalon de travail

A partir d’un patron (burda?) magouillé il y a quelques années, en jean’s élastis acheté au marché.

Parce que j’ai le même genre de fils qu’
elle (voir son post du 26 janvier, qui me fait encore mourir de rire, malgré l’usure de la relecture), j’ai décidé unilatéralement de lui faire ses pantalons de travail, Il use les siens à une vitesse sidérale (et sidérante).

Dc v’là le prototype (il n’est pas coupé de travers, c’est la photo qui est un peu en perspective, mais un essayage de plus c’était carrément pas possible).


Avec la poche latérale pour les outils longs, sur la gauche (tant qu’à faire, autant que ce soit le plus pratique possible pour lui, hein)
Pour le prochain, je remagouillerai le patron d’après son bleu de travail, et peut-être je ferai une braguette, si je suis bien disposée 😉
En attendant celui-ci lui va et lui plaît, alors…

6 réflexions sur « Pantalon de travail »

  1. tiens je connaissais pas son blog, il est tres bien ecrit je trouve, mdr
    en voyant le pantalon je pense pas que la braguette soit indispensable, et tu sais je me demande si c’est pas incofortable pour leur bordel d’etre pres d’un truc metallique, ça doit etre vachement plus agreable sans, du moins pour bosser…..

  2. S’il lui plaît et qu’il lui va comme ça, tu crois qu’il est vraiment nécessaire de lui ajouter une braguette? Je dis ça évidemment je dis rien ;o)

  3. merci pour ta petite visite et ton petit com. je vois que tu te débrouilles drôlement bien en couture et ton blog propose de belles idées; Si tu mets en ligne tes roses (e-mail moi avec l’adresse url du message), avec ta permission, je rajouterai ton interpretation dans la catégorie de la suite dans les idées, une façon d’encourager chacune à se lancer dans sa propre version des roses. je te souhaite un bon dimanche !
    aji

    http ://apetispaslib.canalblog.com

  4. tres bien ce pantalon et pourquoi faire compliqué quand lon peu faire simple bravo bisous et bonne semaine mamie fanfan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *