Voici ma participation au défi de Nabelmumu : je couds pour un homme.
Des toutes petites choses pour mon homme. J’ai un plus gros projet pour lui, mais je me suis rendu compte hier que le 10, c’était aujourd’hui…
N’empêche, ce sont de petites choses utiles et confortables. Quelques taies pour son oreiller ergonomique (il m’a confirmé que le sur-mesure est bien plus confortable qu’une housse classique repliée sous l’oreiller). Toujours avec le patron fait pour celle-ci. Tissus du marché. Le coupon de celui à carreaux est complètement fini.Et puis 2 caleçons. Patron du Mens’s pant (japonais). Coton du Stoffenspektakel pour le 1er, et du marché pour le 2e. Élastique offert.
Mortel le caleçon ! (au niveau jeux de mots, c’est tout ce que j’ai trouvé…). Mon mari ne veut plus que je lui achète des caleçons dans le commerce, les miens sont parait-il parfaits.
J’aime beaucoup aussi le sac que tu as cousu !
Bah, quand on a du sur-mesure, pourquoi s’embêter avec le standard 😉
Super sympas, ces caleçons. Bravo !
Super sympas ces petites choses comme tu dis !
On voit de plus en plus de caleçons et boxers sur les blogs ces derniers mois, j’ai l’impression que ça fait moins peur que les sous-vêtements féminins. Ceux-là sont très réussis !
c’est normal que ça fasse moins peur, c’est beaucoup plus simple à faire 🙂
En plus ceux-ci sont composés d’une seule et unique pièce.
bravo pour toutes ces cousettes ! J’adore le caleçon rayé !
Très joli défi, bravo !
Les caleçons sont très chouettes et jusqu’aux élastiques !
Super il doit être content ton homme. Faudrait que je pense au mien des fois…
Je trouve tes caleçons très réussi.
Et en plus faciles à faire!
Coucou. Votre blog est très intéressant mais comment faire pour recevoir les notifications. Je ne vois pas de lieu où s’abonner ? Bonne soirée.
Ayé c’est fait 🙂